Kernevez kerbiliguet
Publié le - 850 aff. -

La gastronomie au Finistère

Lors d'un passage ou au cours d'un séjour de vacances au Finistère, on aura l'occasion de goûter à la gastronomie bretonne. Célèbre par son authenticité et sa diversité, la cuisine au Finistère ravit remarquablement les papilles ! Les restaurants, les tables d'hôtes, les bars, les snacks, les pizzerias, les cafés et les crêperies auront de quoi satisfaire les besoins de découvertes gastronomiques ! On a aussi la possibilité de commander des plats typiques à emporter lors d'un pique-nique ou que l'on partagera tout simplement avec les proches.

Le far breton

Que l'on loge dans un hôtel ou dans une résidence de tourisme, dans un camping ou dans une autre structure d'hébergement, on peut commander au service restauration un far breton. C'est une recette délicieuse aux multiples variantes qui est une spécialité locale. Au Finistère, au sein des gîtes, les propriétaires ont le plaisir de préparer pour leurs hôtes cette délicieuse préparation.

Location d'une gîte au Finistère

La gîte offre une ambiance familiale et procure un bon confort. Dans le Finistère, on peut trouver facilement une gîte qui correspond à tous les besoins. Une gîte est meublée ; certaines sont équipées d'un petit étage. Que l'on vienne y loger en tribu ou en couple, on se sent presque comme chez soi. Le propriétaire réserve un accueil chaleureux et inclut le petit déjeuner aux tarifs à la nuitée. Mais, on peut aussi se rendre à sa table d'hôte pour partager un agréable déjeuner ou un dîner ! Toutes les spécialités de la région y sont proposées. Bien sûr, on aura de nombreuses occasions pour commander un bon far breton.

Les publications similaires de "A voir, à faire en Bretagne"

  1. 13 Janv. 2017Choisir le sud du Finistère comme destination de vacances641 aff.
  2. 23 Nov. 2015Les lieux incontournables au Finistère886 aff.
  3. 23 Nov. 2015Vacances en Bretagne975 aff.