Kernevez kerbiliguet
Publié le - 56 aff. -

Notre sélection de campings dans le Finistère avec piscine couverte

Les campings du Finistère proposent des séjours ressourçants en pleine nature. Ils disposent d’hébergements confortables et proposent divers services et infrastructures de qualité.

Le camping Locronan

Le camping 3 étoiles vous accueille dans un environnement calme, à moins de 10 minutes de l’océan et avec une vue panoramique sur le Ménez Hom. Au cours du séjour, vous pourrez profiter de nombreux équipements et services de qualité, notamment un espace aquatique couvert et chauffé avec piscine, pataugeoire et terrasse solarium, mais aussi un point d’infos touristiques, une bonne connexion Wifi ou encore la possibilité de louer divers  équipements pratiques (rallonge électrique, barbecue, draps et serviettes de toilette…) Le camping dans le Finistère avec piscine couverte s’apprécie aussi pour le confort de ses hébergements, en l’occurrence des mobil-homes de 20 à 37 m² pour 2 à 6 personnes, dotés de 1 à 3 chambres mais aussi de cuisine toute équipée, de 1 ou 2 salles de bains, de toilettes et de terrasse privative.

Le Domaine de Kerlann

Situé à Pont-Aven, le camping 4 étoiles s’apprécie lui aussi pour son environnement calme et verdoyant. L’hôtel de plein air breton comporte un grand parc aquatique avec deux piscines chauffées, une couverte et une de plein air. Le complexe compte également des toboggans, une pataugeoire et un spa. Le camping dans le Finistère avec piscine couverte compte aussi parmi ses atouts ses clubs enfants gratuits dans lesquels diverses activités sont proposées aux 1-3 ans, aux 4-7 ans, aux 8-11 ans et aux 12 ans et plus. Les campeurs apprécient particulièrement aussi les nombreuses activités et animations proposées, de la danse à la comédie en passant par les soirées dansantes, les spectacles enfants, les soirées quizz ou karaoké… Côté hébergements, le camping des mobil-homes haut de gamme de 30 à 40 m², avec 2 ou 3 chambres et une capacité d’accueil de 4 à 8 personnes. Les locations comportent également une cuisine entièrement équipée (vaisselle, frigo, plaque de cuisson, micro-ondes…), un salon avec banquette et tables à manger, une salle d’eau avec douche et toilettes, une terrasse avec salon de jardin et transats…

Le camping Saint-Laurent

Situé à La Forêt-Fouesnant et à 10 km de Concarneau, ce camping 4 étoiles offre un accès direct à une petite crique où il fait bon se ressourcer en famille ou entre amis. L’établissement possède un centre aquatique composé notamment de deux piscines chauffées, dont une couverte, mais aussi de toboggans multipistes, d’une pataugeoire et de terrasses solariums avec bains de soleil. Le camping dans le Finistère avec piscine couverte propose par ailleurs divers services de qualité, dont un restaurant, un bar-snack, une épicerie et un coin laverie, mais aussi de nombreux hébergements tout confort, notamment des mobil-homes avec 2 ou 3 chambres et pouvant accueillir 4 à 8 personnes.

Les publications similaires de "A voir, à faire en Bretagne"

  1. 29 Mars 2022Que faire en Finistère quand il pleut et qu'on sillonne les routes du département en camping-car ?81 aff.
  2. 2 Mars 2022Les plus beaux sites touristiques des Côtes d'Armor à faire à deux151 aff.
  3. 13 Janv. 2017Choisir le sud du Finistère comme destination de vacances2494 aff.
  4. 23 Nov. 2015La gastronomie au Finistère2204 aff.
  5. 23 Nov. 2015Les lieux incontournables au Finistère2295 aff.
  6. 23 Nov. 2015Vacances en Bretagne2391 aff.