Kernevez kerbiliguet
Publié le - 866 aff. -

Séjour détente au Finistère

Pour profiter d'un bon séjour de repos au Finisètre, on pourra loger dans une charmante gîte, une location réputée pour la tranquillité et la sérénité qu'elle procure. Les gîtes qui se trouvent dans ce beau département de la Bretagne sont situés dans des endroits magnifiques : dans un écrin de verdure, au bord de l'eau, dans une zone un peu rurale ... Le Finistère se dévoile par sa richesse naturelle, à apprécier sans modération !

La réservation d'une gîte

Pour pouvoir réserver une gîte dans le Finistère, il faut commencer par choisir le lieu où l'on souhaiterait séjourner. Le Kernevez-Kerbiliguet représente un excellent choix de destination. C'est un lieu calme où l'on pourra passer un agréable séjour. De nombreuses gîtes accueillent les vacanciers en quête de découverte et de relaxation. Ce sont de charmantes locations où l'on pourra bénéficier de divers équipements de confort comme la cheminée, le lave-linge, le lave-vaisselle, le congélateur, le micro-onde, le sèche-linge, la télévision, l'accès internet.

Un exemple de gîte à Kernevez-Kerbiliguet

Dans un bel endroit verdoyant à Kernevez-Kerbiliguet se trouve une gîte de trois pièces pouvant accueillir 1 à 4 personnes. La surface habitable est de 62 m2. Au rez-de-chaussée, on dispose d'un coin cuisine avec poêle à bois, d'un cellier et WC. À l'étage, on a deux chambres, une salle d'eau et des toilettes. Pour garantir un bon niveau de confort, la gîte est équipée de chauffage électrique, d'appareils électro-ménagers, d'un salon de jardin et d'un barbecue. On a la possibilité de louer des draps. A proximité du logement se trouvent une zone de pêche, un centre hippique, un terrain de tennis.